Activités

cours-wakeboard-debutant
Contact
Julien QUENILLET
--------------------------------
Pour plus de renseignement rendez-vous sur le site de l'ecole TOPKITE
bg-bootm-contact

L’école TOPKITE vous propose 5 façons de pratiquer le kitesurf en toute
sécurité :

La découverte :
Cette formule pouvant regrouper jusqu’à 6 personnes permet de vous initier au pilotage d’une aile sur la plage et de découvrir les premières sensations de ce nouveau sport.
Au programme 2 heures de pratique en binôme avec décollage, pilotage des ailes de kitesurf et premières glissades sur le sable !

Les stages :
Ces séances sont des prestations haut de gamme et durent 3 heures, cette durée est bien suffisante car le kitesurf est riche en nouvelles sensations au début.
Les cours regroupent 3 à 4 stagiaires maximum. Ce nombre permet d’avoir une pédagogie individualisée et de garantir une progression rapide.
Ces stages vous ouvrent directement les portes du kitesurf en étant assisté par un moniteur diplômé d’Etat !
Une partie des cours s’effectue sur la plage et dans l’eau peu profonde pour le montage et les premières manipulations du matériel.
Ensuite nous utilisons le bateau pour vous permettre de progresser vite et loin des obstacles. Cette technique permet aussi de descendre et remonter au vent sans vous fatiguer à marcher.
Notre objectif est avant tout de vous transmettre notre passion pour ce sport formidable et de vous faire progresser durant votre stage.
Pour les pratiquants autonomes souhaitant évoluer dans un style de navigation, des cours de perfectionnement sont proposés : longue distance, downwind, freestyle, vagues, strapless…

Les cours particuliers :
Les séances durent 2 heures.
La location accompagnée :
Elle s’effectue durant les heures de stage. Vous pouvez nous louer du matériel de l’année en parfait état. Durant ces 3 heures de session, le moniteur gardera un œil sur vous et pourra intervenir en cas de problème.
Nous vous demanderons un chèque de caution ainsi qu’une pièce d’identité.
Sur réservation et selon les places disponibles.

La navigation accompagnée :
Les pratiquants embarquent avec leur matériel personnel (état du matériel à l’appréciation du moniteur). Ils suivent la dérive du bateau école et bénéficient ainsi de 3 heures de session en toute sécurité. Cette pratique permet de
progresser et de prendre confiance en soi. Elle permet aussi d’accompagner ses amis en stage.
Sur réservation et selon les places disponibles.