Présentation

Un paradis nautique au pays des Volcans

TERRE DE VOLCANS
Le mont Saint Loup est l’ultime volcan, éteint depuis 750000 ans, d’un arc qui reliait le Velay à la Méditerranée. A ses pieds, une belle plage de sable noir, unique en France et une falaise de basaltes sont les derniers vestiges de cette époque lointaine. Au large, construit lui aussi sur un ancien volcan, le fort de Brescou raconte les grands projets de Richelieu qui voulait transformer la baie d’Agde en un important port de défense.
AGDE, LA VILLE DE BASALTE

PASS’ DÉCOUVERTE INTERPORT

pass decouverte interport

Des « offres plaisanciers à l’année »
Pour les Plaisanciers disposant d’un contrat annuel dans l’un des ports de plaisance membre de l’UVPLR, cumulez les milles nautiques lors de vos voyages en Languedoc-Roussillon, en demandant une contre marque auprès du port d’escale à chaque voyage. Référez-vous aux offres plaisanciers définies par le port auprès duquel vous bénéficiez d’un contrat à l’année. Une fois que vous avez parcouru le nombre de milles nautiques défini par votre port d’attache, présentez-lui votre “Pass’ Découvertes” pour obtenir votre cadeau ! (Règlement dans votre Pass’ Découvertes papiers)
Des « offres plaisanciers en escales »
Le “Pass’ Découvertes” vous permet, en tant que plaisancier à l’année dans les ports de l’Union des Villes Portuaires du Languedoc-Roussillon ou plaisancier de passage dans notre Région, de bénéficier des “offres Escales”.

Téléchargez notre application mobile…

Lancez-vous à la découverte des ports d’Agde et du Cap d’Agde !

L’application « Les ports d’Agde et du Cap d’Agde » sera bientôt disponible sur l’App store et Google Play

btn_appstorebtn_googleplay

Profitez aussi de nos autres activités